-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau membre: Sushant Dubey

Aller en bas

19122015

Message 

Nouveau membre: Sushant Dubey Empty Nouveau membre: Sushant Dubey




Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouveau membre (lointain) du forum du café:
Sushant Dubey. Voici le texte de motivation qu'il m'a envoyé:

"Je suis un étudiant de "The English and Foreign Languages University", à Hyderabad en Inde.
 Je suis très intéressé par la philosophie. Nous avons un forum universitaire de recherche où nous discutons de textes philosophiques. Je ne suis pas seulement intéressé par elle, mais je vis la philosophie, les idées des philosophes, de Epicure à Edgar Morin. C'est pourquoi je voudrais rejoindre votre groupe. J'ai une bonne maîtrise du français. J'ai écrit de nombreux poèmes en francais et j'ai un vif intérêt pour la litterature française. Je souhaite partager mes écrits, des idées avec vous si vous le souhaitez. Je voudrais aussi vous demander de partager des textes philosophiques en ligne de sorte que je puisse  les consulter. Dans le scénario actuel, nous avons un besoin urgent d'introduire la philosophie dans les écoles afin que la base de la nation puisse devenir forte. J'espère vous entendre bientôt. 
Cordialement, Sushant"


Et voici sa réponse lorsque je lui ai annoncé (après consultation du bureau) que nous l'avions accepté avec joie:


"Bonjour monsieur,
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle.
Amicalement,
Sushant"
Nouveau membre: Sushant Dubey Cleardot
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 89

https://cafe-philo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum